http://dabakh.com/?cev=volvic-rencontre-celibataire&511=ce Délais et mode de livraisons

cerco ragazza doposcuola bari Quels sont les délais de livraison ?

À partir du moment ou la commande à été passé, les délais moyens de livraisons sont les suivants :

  • 5 à 8 jours ouvrés en lettre suivie pour la France;
  • 8 à 10 jours ouvrés en lettre suivie pour les DOM-TOM et les pays d’Europe (hors France)
  • En période de forte affluence (Noël, jour de l’an, saint valentin, fête des mères …) le délais de livraison est rallongé de 4 jours maximum.

Il est précisé que tout changement d’adresse de livraison effectué par le Client postérieurement à l’enregistrement de la commande peut entraîner un allongement du délai de livraison.

CLARA & BIANCA et les transporteurs étant des entités distinctes et indépendantes, CLARA & BIANCA ne peut être tenu responsable pour un quelconque retard et erreur de livraison ou perte de colis.

Rétractation et modalités de retour

Dans le cas où le client ne serait pas satisfait des produits il dispose d’un droit de rétractation de 14 jours francs à dater du
jours de la réception de sa commande pour retourner un ou plusieurs articles, sans en justifier le motif.

La demande de retour doit se faire par e-mail à l’adresse : contact@claraetbianca-bijoux.fr afin que celle-ci soit bien prise en compte. 

Le ou les produits retournés doivent être à l’état neuf, ne pas avoir été portés ni utilisés ou ayant fait l’objet d’un usage quelconque et dans leur emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture. Sinon le colis sera retourné. Le client organise le retour à sa convenance, à ses frais et à ses risques à l’adresse suivante :

http://bossons-fute.fr/?fimerois=rencontre-fantomatique-streaming-vf&f63=7e Clara & Bianca
4 rue Jules raimu
31200 Toulouse

Les frais d’expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
CLARA & BIANCA conseille vivement à ses clients de retourner les produits par Colissimo ou Lettre Max. Le client a également la possibilité de choisir le transporteur de son choix.

En revanche, les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il lui est en conséquence recommandé de se ménager la preuve de ce retour, ce qui suppose que les produits soient retournés avec suivi de colis, ou par tout autre moyen donnant date certaine.

A réception, et sous réserve des présentes conditions de retour, le vendeur procédera au remboursement de la commande hors frais d’expédition initiaux par crédit sur le compte bancaire du client dans les 15 jours suivant la réception du colis par le vendeur. Aucun échange n’est possible.
A défaut de respect des présentes conditions de retour, le colis sera retourné au client à ses frais et n’entraînera aucun remboursement.
Sont exclus de toute garantie :
– Les utilisations et entretiens non conformes ainsi que les défauts d’utilisation ou d’entretien.
– Les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une modification physique intentionnelle ou accidentelle, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales.
– Les détériorations dues à un événement extérieur (foudre, dégâts des eaux, etc…).
– Les interventions effectuées sur le bijou par toute personne non mandatée par le Service Après-Vente ainsi que les détériorations consécutives à une telle intervention.

Sont exclus de toutes possibilités d’échange ou de remboursement tous les bijoux de la gamme « personalize your love ». Tous les bijoux personnalisés par une gravure ne pourront ni être échangés ni remboursés.

Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur la carte ayant servie à régler la facture initiale. Il n’est pas possible de remplacer ni d’échanger les produits retournés. Il faudra passer une nouvelle commande.